FORMATIONS PROFESSIONNELLES

Vous êtes en situation d’handicap ?
Merci de contacter M. VASQUEZ au 07 81 90 27 18 pour toutes questions relatives àl’accessibilité.

Formez vos employés

Formation Professionnelle

Formation en prévention des risques, management et développement stratégique

Valorisk, cabinet spécialisé certifié QUALIOPI (n° 2244 OF Ind 0), propose des formations sur mesure dans les domaines de la prévention des risques, du management et du développement stratégique. Déclaré auprès du préfet de la région Provence- Alpes-Côte d’Azur (n° 93132001313), nous accompagnons la montée en compétence de vos salariés à travers des sessions intra- entreprise et inter-entreprises.
Nos formateurs spécialisés interviennent à l’échelle nationale. Des sessions de formations inter-entreprises sont régulièrement organisées. Contactez-nous à bonjour@valorisk.fr pour découvrir nos prochaines dates. Pour le financement des formations, veuillez contacter votre conseiller OPCO selon votre branche professionnelle.

Maîtriser son Tunnel de Vente en Sécurité Privée

Prix de la Formation :
2800€ HT

Durée de la Formation : 14H

Nombre de Personnes dans la Formation : 4 – 12 personnes

Modalités d’Accès : À tout moment de l’année

Objectif Général

Savoir répondre aux consultations publiques/privées, définir sa stratégie commerciale et gérer sa relation client (niveau avancé).

Objectifs Pédagogiques

  • Savoir identifier et répondre à un appel d’offres public
  • Savoir identifier et répondre à un appel d’offres privé
  • Définir et mettre en œuvre sa stratégie Commerciale
  • Démarrer efficacement sa prospection (intégration du Social Selling)
  • Etablir sa proposition technique et organisationnelle
  • Savoir relancer son prospect, négocier et signer l’offre commerciale
  • Entretenir sa relation Client, savoir revaloriser son contrat

Modalités d’Évaluation

Un QCM se fera par entretien téléphonique avant inscription afin de définir vos besoins spécifiques.

Délai d’Accès à la Formation

Le délai d’accès à la formation est de 7 jours après inscription.

Moyens Pédagogiques

  • Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
  • Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)

Public Concerné

Salariés d’un service commercial, d’exploitation et de direction

Prérequis

  • Savoir lire, parler et écrire en français
  • Connaissance du milieu de la sécurité privée

Formateurs

Formateur spécifique en Développement Commercial des activités de Sécurité́ Privée

Gestion des Agressions Clients (Niveau normal)

Prix de la Formation :
1400€ HT

Durée de la Formation : 7H

Nombre de Personnes dans la Formation : 4 – 10 personnes

Modalités d’Accès : À tout moment de l’année

Objectif Général

Développer ses qualités relationnelles pour faire face aux situations conflictuelles avec le client dans son environnement professionnel.

Objectifs Pédagogiques

  • Interpréter l’incivilité́ et l’agressivité́ client
  • Développer sa communication et son intelligence émotionnelle
  • Savoir gérer son stress
  • Savoir prévenir et gérer un conflit
  • Connaitre le cadre juridique des situations d’agressions au travail

Modalités d’Évaluation

Un QCM se fera par entretien téléphonique avant inscription afin de définir vos besoins spécifiques.

Délai d’Accès à la Formation

Le délai d’accès à la formation est de 7 jours après inscription.

Moyens Pédagogiques

  • Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
  • Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
  • Matériel de Boxe

Public Concerné

Tout salarié travaillant dans un environnement conflictuel avec le client

Prérequis

  • Savoir lire, parler et écrire en français
  • Connaissance du milieu de la sécurité privée

Formateurs

Formateur spécifique en Prévention des Risques

Gestion des Agressions Clients (Niveau avancé)

Prix de la Formation :
2800€ HT

Durée de la Formation : 14H

Nombre de Personnes dans la Formation : 4 – 12 personnes

Modalités d’Accès : À tout moment de l’année

Objectif Général

Développer ses qualités relationnelles et maitriser les techniques d’auto défense, pour faire face aux situations conflictuelles avec le client dans son environnement professionnel.

Objectifs Pédagogiques

  • Interpréter l’incivilité́ et l’agressivité́ client
  • Développer sa communication et son intelligence émotionnelle
  • Savoir gérer son stress
  • Savoir prévenir et gérer un conflit
  • Connaitre le cadre juridique des situations d’agressions au travail
  • Connaitre les gestes d’auto-défense en cas d’agression du client

Modalités d’Évaluation

Un QCM se fera par entretien téléphonique avant inscription afin de définir vos besoins spécifiques.

Délai d’Accès à la Formation

Le délai d’accès à la formation est de 7 jours après inscription.

Moyens Pédagogiques

  • Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
  • Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
  • Matériel de Boxe

Public Concerné

Tout salarié travaillant dans un environnement conflictuel avec le client

Prérequis

  • Savoir lire, parler et écrire en français
  • Connaissance du milieu de la sécurité privée

Formateurs

Formateur spécifique en Prévention des Risques et Formateur en Self- défense

Certificat qualiopi

CONTACTEZ-NOUS
SUIVEZ-NOUS
UNE QUESTION ?

    ACTUALITÉS

    Suivez nos actualités pour rester informé des dernières nouveautés et des événements marquants dans notre domaine d’activité.