L'objectif général
Savoir répondre aux consultations publiques/ privées, définir sa stratégie commerciale et gérer sa relation client (niveau avancée).
Les objectifs pédagogiques
- Savoir identifier et répondre à un appel d'offres public
- Savoir identifier et répondre à un appel d'offres privé
- Définir et mettre en oeuvre sa stratégie Commerciale
- Démarrer efficacement sa prospection (intégration du Social Selling)
- Etablir sa proposition technique et organisationnelle
- Savoir relancer son prospect, négocier et signer l'offre commerciale
- Entretenir sa relation Client, savoir revaloriser son contrat
Les moyens pédagogiques
- Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
- Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
Le public concerné
- Salariés d'un service commercial, d'exploitation et de direction
Les prérequis
- Savoir parler, lire et écrire en Français
Les formateurs
- Formateur spécifique en Développement Commercial des activités de Sécurité Privée