L'objectif général
Savoir construire sa communication en fonction des réseaux sociaux dans l'optique de développer son image de marque.
Les objectifs pédagogiques
- Les bases de la communication digitale
- Savoir identifier les réseaux sociaux et ses dérives
- Définir sa stratégie de communication
- Construire sa communication en fonction du réseau social
- Savoir vendre à travers sa communication sur les réseaux sociaux (Social Selling)
Les modalités d'évaluations
Un QCM se fera par entretien téléphonique avant inscription afin de définir vos besoins spécifiques.
Le délai d'accès à la formation
Le délais d'accès à la formation est de 7 jours après inscription.
Les moyens pédagogiques
- Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
- Salle de réunion + Outils de diffusion (Vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
Le public concerné
- Salariés d'un service commercial, de communication, de marketing et de direction
Les prérequis
- Aucun prérequis n'est nécessaire.
Les formateurs
- Formateur spécifique en stratégie de communication sur les réseaux sociaux