FORMATIONS PROFESSIONNELLES
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Formation Professionnelle
Formation en prévention des risques, management et développement stratégique
Valorisk, cabinet spécialisé certifié QUALIOPI (n° 2244 OF Ind 1), propose des formations sur mesure dans les domaines de la prévention des risques, du management et du développement stratégique. Déclaré auprès du préfet de la région Provence- Alpes-Côte d’Azur (n° 93132001313), nous accompagnons la montée en compétence de vos salariés à travers des sessions intra- entreprise et inter-entreprises.
Nos formateurs spécialisés interviennent à l’échelle nationale. Des sessions de formations inter-entreprises sont régulièrement organisées. Contactez-nous à bonjour@valorisk.fr pour découvrir nos prochaines dates. Pour le financement des formations, veuillez contacter votre conseiller OPCO selon votre branche professionnelle.
Maîtriser son Tunnel de Vente en Sécurité Privée
Prix de la Formation (intra-entreprise) :
1400€ HT
Durée de la Formation : 7H
Nombre de Personnes dans la Formation : 4 – 12 personnes
Modalités d’Accès : À tout moment de l’année
Objectif Général
Savoir construire sa politique commerciale, mettre en action et suivre son développement économique des activités de sécurité privée.
Objectifs Pédagogiques
- Définir les spécificités du secteur de la sécurité privée en France,
- Définir sa stratégie de développement commercial
- Mettre en place les différentes actions de prospection
- Suivre l’état d’avancement des actions de prospection
Modalités d’Évaluation
Un QCM se fera par entretien téléphonique avant inscription afin de définir vos besoins spécifiques.
Délai d’Accès à la Formation
Le délai d’accès à la formation est de 7 jours après inscription.
Moyens Pédagogiques
- Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
- Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
Public Concerné
Salariés d’un service commercial, d’exploitation et de direction
Prérequis
- Savoir lire, parler et écrire en français
- Connaissance du milieu de la sécurité privée
Formateurs
Formateur spécifique en Développement Commercial des activités de Sécurité́ Privée
Répondre à un appel d'offres public ou privé en Sécurité
Prix de la Formation (intra-entreprise) :
2800€ HT
Durée de la Formation : 14H
Nombre de Personnes dans la Formation : 4 – 10 personnes
Modalités d’Accès : À tout moment de l’année
Objectif Général
Savoir identifier et répondre aux appels d’offres publics et privés dans le secteur de la sécurité privée en France.
Objectifs Pédagogiques
- Identification des appels d’offres publics (Histoire et réglementation) et privés,
- Sourcing des appels d’offres publics sur les plateformes d’achat,
- Comprendre les différents documents de consultation (RC, CCAP, CCTP, Annexes),
- Préparer un rétroplanning de réponse, en mode projet,
- Se préparer à répondre sur l’aspect candidature et offre.
Modalités d’Évaluation
Un QCM se fera par entretien téléphonique avant inscription afin de définir vos besoins spécifiques.
Délai d’Accès à la Formation
Le délai d’accès à la formation est de 7 jours après inscription.
Moyens Pédagogiques
- Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
- Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
- Matériel de Boxe
Public Concerné
Tout salarié travaillant dans un environnement conflictuel avec le client
Prérequis
- Savoir lire, parler et écrire en français
- Connaissance du milieu de la sécurité privée
Formateurs
Formateur spécifique en Prévention des Risques
Gestion des Agressions Clients (Niveau avancé)
Prix de la Formation :
2800€ HT
Durée de la Formation : 14H
Nombre de Personnes dans la Formation : 4 – 12 personnes
Modalités d’Accès : À tout moment de l’année
Objectif Général
Développer ses qualités relationnelles et maitriser les techniques d’auto défense, pour faire face aux situations conflictuelles avec le client dans son environnement professionnel.
Objectifs Pédagogiques
- Interpréter l’incivilité́ et l’agressivité́ client
- Développer sa communication et son intelligence émotionnelle
- Savoir gérer son stress
- Savoir prévenir et gérer un conflit
- Connaitre le cadre juridique des situations d’agressions au travail
- Connaitre les gestes d’auto-défense en cas d’agression du client
Modalités d’Évaluation
Un QCM se fera par entretien téléphonique avant inscription afin de définir vos besoins spécifiques.
Délai d’Accès à la Formation
Le délai d’accès à la formation est de 7 jours après inscription.
Moyens Pédagogiques
- Formation en présentiel (Théorique + Pratique)
- Salle de réunion + Outils de diffusion (vidéo projecteur + PC + Powerpoint)
- Matériel de Boxe
Public Concerné
Tout salarié travaillant dans un environnement conflictuel avec le client
Prérequis
- Savoir lire, parler et écrire en français
- Connaissance du milieu de la sécurité privée
Formateurs
Formateur spécifique en Prévention des Risques et Formateur en Self- défense